Experimental Waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la E.W
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Défis E.W.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Sidious
Admin
Lord Sidious


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

Les Défis E.W. Empty
MessageSujet: Les Défis E.W.   Les Défis E.W. EmptyDim 24 Juil - 3:52

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les Défis E.W Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


La E.W est une alliance où une simple candidature ne peut être prise en compte sérieusement.
Ici, un test d'entrée sélectionne les joueurs capables de rendre la E.W encore plus Cool & Funny. Pour qu'ici le " Sea, Sex and Sun " soit encore plus développés au sein de la majestueuse E.W.
Un bon E.W ne doit avoir peur de rien, tout en respectant les règles!

Sans plus attendre, après une Apologie quasi parfaite de la E.W, il est l'heure de vous présenter les défis E.W :



Il y a 2 types de Défis :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Défis Actifs : se déroulent Ingame Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Défis Passifs : se déroulent Ingame & Outgame Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Nombre de défis à faire par candidature : 4




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Défis actifs: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Attaquer un top 5 avec un vaisseaux de colonisation à plus de 2 systèmes et remporter le combat

Piller un top 1000 et lui renvoyer les ressources en lui disant "désolé je voulais attaquer ton voisin ^^"

Sonder la PM de tous les top 5 en moins de 5 sec (screen shot obligatoire et de bonne qualité)

Piller une lune top 300 avec un recycleur à plus de deux systèmes

Piquer du deutérium au top 1 ou top 2

Casser une Lune d'un top 10 (celui-là compte double geek )

Faire un HOF dévastateur minimum

Casser une défense d'une valeur de plus de 1M et dire au défenseur "Désolé, je m'amuse"



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Défis passifs: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Prendre un avertissement sur le forum officiel avec son compte habituel pour blague de mauvais goût ou trop nulle.

Faire dire une blague à un opérateur.

Faire partir au quart de tour à un top 300, sans insulte, ni haine, et en restant courtois jusqu'aux menaces de sa part! (Menace IRL compte double... geek )

Faire une candidature dans une autre alliance, y être accepté puis refuser en disant : "Désolé mais j'ai trouvé mieux Laughing "

Envoyer un poème d'amour à un top 10 par en finissant par "je t'aime" et il doit vous répondre " moi aussi " ou quelque chose d'approchant.

Racketter un top 10 d'au moins 10% de son nombre de point.

Envoyer un message gay sérieux et obtenir une réponse sérieuse.
en gros partir à la pêche au vrai gay What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://experimental-waves-m.monally.com
 
Les Défis E.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Waves :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: